cynopassionsuite3

cynopassionsuite3

Edito

Edito.jpg

 

Quelques fois ça fait du bien !

 

En mars et avril, Cynopassion a battu des records de fréquentation puisque ce sont les deux meilleurs mois depuis sa création en 2008. Je suis vraiment content car, en dépit de la multiplication des moyens de communication, mon petit travail de mise en page vous fait toujours plaisir. J'ai, de ce fait, enfin décidé de m'inscrire sur Facebook afin de vous diffuser les informations encore plus vite et échanger sur les autres sujets qui me passionnent.

 

De plus, je voudrais remercier tous ceux qui, en ces mois très difficiles pour moi, m'ont entouré de leur amitié, de leur solidarité. Un merci tout spécial à Sophie m'a envoyé des petits textos tous les jours depuis que ma Toscane est partie. J'ai été et suis encore souvent très bouleversé et c'est bien rassurant de voir que le milieu de la Cynophilie peut se révéler "humain", sans jeu de mots.

 

J'ai repris un peu le chemin des expositions, en visiteur pour l'instant, et je dois dire que Montluçon et Lyon (chez moi quand même !) d'abord puis Saint Ambreuil (Merci encore Odyle pour l'accueil et tout le reste), m'ont mis du baume au coeur.

 

A Lyon, j'ai pu suivre le début de carrière de la petite Leiko de la Rivière Espérance, une boxer qui me tient particulièrement à coeur car elle appartient à de très chers amis mais aussi parce que je la suis depuis sa naissance ou presque.

 

Je me suis aussi mis à faire des recherches pour une série d'articles dont la revue du Cercle Européen du Bouledogue Français aura la primeur (je vous engage à aller visiter le site et la page Facebook du cercle, et pourquoi pas de vous abonner pour les soutenir) mais que vous découvrirez dans les prochains mois. Cette recherche donne lieu à des contacts incroyables !

 

Enfin, j'espère que cette année 2016 qui a pour moi bien mal commencé va devenir agréable et que je vais vivre de nouvelles aventures amusantes, excitantes ou même plus mais chut, je n'en dis pas plus. Suivez mon blog et vous saurez...

 

 

 

 



13/05/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres