cynopassionsuite3

cynopassionsuite3

Mise à jour

Elixir.jpg

Bonjour à tous,

Comme vous pourrez le constater, la mise à jour de ce début d’année 2016 est un peu courte. J’avoue que ce mois de janvier a été un peu difficile pour moi et que j’ai pas mal négligé mon blog. Heureusement, certains d’entre-vous sont là pour le faire vivre et j’espère que cela continuera longtemps ainsi. Je les en remercie chaleureusement. En ces moments difficiles, j’apprécie vraiment vos appels, SMS et autres mails et témoignages. Promis, je vais essayer d’être moins préoccupé et de m’occuper un peu plus de mon blog. Voici tout de même le programme :


Vos cartes de voeux
Bonne année a dit Lilou
Le Bichon Maltais
Lilou de Sorine, les 8 mois d’un petit roi
Deux belles portées de Kings
Patty au Paris Dog Show
Lara grandit
Leïko très star
Quelques photos des bébés d’Hiphigenny et Cambridge
Bravo Isadora
Le bébés d’Hamanda et Cyrrhius en détail

Illustration : CH Elixir d'Amour de la Montagne Ensoleillée



31/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres