Patty championne de France
Instant d'Impatience de Sorine
Prop. Odyle Blanchard
Prod. Claude Auboin et Claudine Aupetit
En ce début d'année difficile, voici enfin une nouvelle qui m'a rempli de joie. Samedi 19, à la Nationale d'Élevage de Montluçon, notre belle Patty est devenue Championne de France sous le jugement de Bertrand Dumont et a même terminé meilleur King Charles de la journée. Nous reviendrons dans un prochain article sur les résultats de la Nationale et de l'exposition de Montluçon mais je brûlais d'envie d'annoncer les résultats de ma petite "filleule". J'ai toujours cru en Patty et en Odyle. Je suis donc vraiment, mais vraiment heureux de ce résultat qui est l'aboutissement d'un travail de longue haleine avec cette petite chienne au caractère bien trempé et qui, maintenant, prend plaisir à être sur le ring.
Patty et Odyle
Pour moi, Patty est l'un des plus jolis sujets que j'ai pu admirer en vingt ans et je trouve plus que justifié qu'elle ai eut ce succès. Le parcours fut semé d'embûches mais ça valait la peine. Patty valait la peine. Tous les efforts n'ont pas étés finalement inutiles, nous oublierons vite les rares moments de découragement.
Enfin bon, moi j'ai toujours été confiant et j'ai envie de dire bravo pétillante Patty et bravo Odyle pour n'avoir jamais abandonné !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 27 autres membres