cynopassionsuite3

cynopassionsuite3

Visite chez Sophie : deux jolis portraits

Hier, je suis allé chez Sophie près de Besançon. C'était un voyage un peu compliqué mais j'ai été ravi de voir les kings. Cela m'a fait beaucoup de bien. J'en ai profité évidemment pour ramener quelques photos. Je vous montre les meilleures :

 

Hamanda.jpg

Hamanda de la Montagne Ensoleillée

Mon coup de coeur. Une chienne adorable et attachante.

Prod. Dominique Zonenberg

Prop. Sophie Marchal

 

Impulse.jpg

Impulse de Sorine

Une adorable petite peste qui m'a raccompagné jusqu'à la gare.

Prod. Claude Auboin et Claudine Aupetit

Prop. Sophie Marchal

 

 



08/04/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres