cynopassionsuite3

cynopassionsuite3

Mise à jour

Mars.jpg

Bonjour à tous,

Voilà, le mois de mars se termine et il fut riche en actualité comme vous pouvez vous en rendre compte.

Je voudrais remercier tout particulièrement Delphine Bibal pour l’article qu’elle nous a écrit sur le Boxer car c’est une race que j’aime et il me tenait particulièrement à coeur.

Merci aussi à vous tous qui prenez de mes nouvelles régulièrement. J’apprécie. Je vais un petit peu mieux. Je crois que d’aller vous voir à l’exposition de Montluçon m’a fait du bien ainsi qu’un certain projet dont je vous parlerai dans quelques temps. A l’expo, j’ai encore eu du mal à aller voir les cavaliers. Ma Toscane me manque vraiment terriblement et il m’est difficile d’aller me confronter à d’autres chiens qui pourraient me la rappeler. Ca passera.

Voilà, je vous laisse découvrir les articles de ce mois. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres :

Ma si douce Toscane
Bourges 2016
Lilou a bien grandi
Lully, un petit mignon
Deux portraits de Daphné
Les bébés d’Hamanda et Cyrrhius
Lord, neuf mois et demi
Lucky Luke, bons baisers de Slovénie
La Scala de Sorine
Balade en hiver
Récapitulatif des «Race du Mois»
Huit ans séparent ces deux photos
Le Boxer
London, un coup de coeur
Dernières photos de Daphné
Liberty des Nobles Frimousses, encore une fille de Cyrrhius...
Les bébés d’Hiphigenny et Cambridge
Cynopassion a huit ans
Lilou et Tango, rencontre en Provence
Mon épagneul consolateur
Lilou a dix mois
Vesoul 2016
Les bébés de Cyrrhius et Hamanda ont deux mois
Lilou en pleine crise de nerfs
Iggy prêt pour la Nationale d’Elevage
Régionale Boxer d’Avignon, première exposition pour Leiko
Patty championne de France
Nationale d’Élevage et Spéciale de Race Montluçon 2016
Daphné en liberté
Bouledogues en Slovénie
Little Pom, bon sang ne saurait mentir
Bouille de Daphné
Les kings de Sophie à l’exposition de Périgueux 2016
Hisara et Lilou au jardin
Stonepit Prince Charming

Patty.jpg

Encore un grand bravo à Patty.

De nouvelles photos envoyées par Christiane et Odyle sont en ligne sur l'article de Montluçon

Illustrations :

Toscane

et

Instant d'Impatience de Sorine (Prop. Odyle Blanchard)



28/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres